Panier

Recherche

Les petits Incollables Super Mario Ferrari
Nerf Petit Jour Paris P'tit Loup
Transformers Avatar Pokemon
John Deere Enchantimals My Hero Academia
Mr Potato Head Jeep Pat Patrouille
Sylvanian Harry Potter Batman
Ghostbusters Marvel LadyBug Miraculous
Peppa Pig Le Petit Prince Barbapapa
Polly Pocket Lego Friends La reine des neiges
Tortue Ninja Mickey Yoohoo
Play Doh Naruto Fisher Price
Winnie l'Ourson Barbie Monchhichi
Star Wars FurReal Friends Ninjago
One Piece Pierre Lapin Jurassic World
Disney Princess Ty Exost
Monster High Gabby's dollhouse Avengers
Disney Astérix Têtes brulées
MAGUS Volkswagen Spiderman
Bakugan Les petits Incollables Super Mario
Ferrari Nerf Petit Jour Paris
P'tit Loup Transformers Avatar

Oriflamme : Alliance volet 3

Tous les produits GIGAMIC

Le jeu introduit 10 effets innovants offrant des options tactiques subtiles et des décisions politiques riches.

Cet opus invite à comprendre la dynamique autour de la table et à chercher un équilibre entre aggression et négociation !

L'Impératrice vous récompensera mais octroira une faveur à un rival. Le Diplomate invitera tout le monde à coopérer à plusieurs.

L'Insurrection éliminera les deux cartes adjacentes à condition de défausser un point accumulé dessus !

Oriflamme Alliance peut donc se jouer seul, ou bien en complément des premiers opus, pour encore plus de stratégie, de bluff et de trahisons !

Principe du jeu

Chaque tour de jeu se déroule en 2 phases :

- 1ère phase, la phase de placement. Au fur et à mesure de la partie les joueurs vont poser des cartes les une à coté des autres, au centre de la table, formant ainsi la file d'influence. La phase se termine lorsque tous les joueurs ont posé une carte de leur main.

- 2ème phase, la phase de résolution. Cette phase se déroule dans le sens de la file. Chaque joueur va choisir de retourner sa carte ou non pour activer l'effet de la carte. Une carte non retournée accumule à chaque tour 1 point d'influence, ceux-ci ne peuvent être récupérés que si la carte est retournée.

Au terme de 6 tours de jeu, le joueur qui a accumulé le plus de points d'influence pour sa famille remporte la parie.

3 à 5 joueurs

Durée du jeu : 20 min

A partir de 10 ans

Article indisponible actuellement.

Prix : 19.00 €
  • Référence : STORI3
  • Ean : 3616450015500