Panier

Recherche

John Deere Jurassic World Petit Jour Paris
MAGUS Winnie l'Ourson Ninjago
Nerf Play Doh Barbie
Pierre Lapin Mr Potato Head Batman
Barbapapa Spiderman Monster High
Le Petit Prince Tortue Ninja Star Wars
Super Mario La reine des neiges Pokemon
Polly Pocket Peppa Pig Disney
LadyBug Miraculous Enchantimals Les petits Incollables
Ferrari Volkswagen Fisher Price
Pat Patrouille Bakugan Exost
Dragon Ball Avengers P'tit Loup
Yoohoo Sylvanian Naruto
Mickey FurReal Friends Ty
Ghostbusters Harry Potter Marvel
My Hero Academia Avatar Astérix
Disney Princess Lego Friends One Piece
Jeep Goldorak Têtes brulées
Gabby's dollhouse Monchhichi Transformers
John Deere Jurassic World Petit Jour Paris
MAGUS Winnie l'Ourson Ninjago

Lama jeux de cartes gigamic

Tous les produits GIGAMIC

Dans LAMA, vous voulez jeter des cartes de votre main aussi vite que possible, mais vous ne pourrez peut-être pas jouer ce que vous voulez. Il va donc falloir gérer la prise de risque : faut-il mieux piocher en espérant continuer à jouer pour éliminer le plus de cartes, ou faut-il s'arrêter et limiter les pénalités ?

Chaque joueur commence un tour avec six cartes en main ; le jeu se compose de cartes lamas et de cartes numérotées de 1 à 6, avec huit copies de chacune. Lors d'un tour, le joueur actif peut jouer une carte, tirer une carte ou quitter le jeu. Pour jouer une carte, vous devez jouer le même nombre que la carte supérieure de la défausse ou un nombre supérieur. Si un 6 se trouve sur la défausse, vous pouvez jouer un 6 ou un lama, et si un lama se trouve sur le dessus, vous pouvez jouer un autre lama ou un 1. Si vous démissionnez, vous placez vos cartes restantes face cachée et ne faites plus d'action dans le tour.

Le tour se termine lorsqu'un joueur vide sa main ou que tous les joueurs ont quitté le jeu. Dans les deux cas, les joueurs ramassent les jetons en fonction des cartes qui se trouvent devant eux, que ce soit en main ou sur la table. Chaque carte de numéros différents en main vous donne des jetons blancs (d'une valeur de 1 point chacun) égale à la valeur de la carte tandis qu'un ou plusieurs lamas vous donnent un jeton noir (d'une valeur de 10 points). Si vous avez joué toutes vos cartes, vous pouvez remettre un jeton (blanc ou noir) que vous avez précédemment collecté à la réserve. Vous mélangez ensuite toutes les cartes et commencez un nouveau tour.

Le jeu se termine le tour où au moins un joueur a un total de 40 points ou plus. Celui qui a le moins de points gagne !

Dès 8 ans

Durée 20 min

A partir de 8 ans

18.00 €
Quantité
  
Acheter en un clic  
Délai de livraison : 2 jours ouvrés.
Pas de livraison en Corse.
  • Référence : AMLAMA
  • Ean : 3421272421114