Panier

Recherche

Avatar Têtes brulées Disney
Enchantimals Transformers Star Wars
My Hero Academia P'tit Loup Ty
Volkswagen Goldorak Le Petit Prince
Barbapapa Exost Ghostbusters
Pat Patrouille Nerf MAGUS
Gabby's dollhouse Ferrari Bakugan
Sylvanian Tortue Ninja Fisher Price
Spiderman Astérix Harry Potter
Yoohoo One Piece Disney Princess
Jurassic World Play Doh La reine des neiges
Avengers Batman Super Mario
Barbie Winnie l'Ourson FurReal Friends
Monster High Pokemon Dragon Ball
Monchhichi Peppa Pig Pierre Lapin
Mickey Polly Pocket Mr Potato Head
Jeep Petit Jour Paris Marvel
Les petits Incollables Ninjago John Deere
Lego Friends Naruto LadyBug Miraculous
Avatar Têtes brulées Disney
Enchantimals Transformers Star Wars

Timeline histoire de France

Tous les produits Asmodee

Visitez les grands moments de l'Histoire de France à travers un jeu simple et familial. Classez les cartes les unes par rapport aux autres, dans le bon ordre chronologique. Êtes-vous bien certain que Vercingétorix a rendu les armes à César après la prise de la Bastille ?

À vous de placer correctement toutes vos cartes sur la ligne de temps !

Les joueurs reçoivent tous un même nombre de cartes représentant différents événements. Au verso de chaque carte est indiquée une date. Une carte tirée au hasard parmi les cartes restantes est placée au centre de la table face date visible. Elle constitue le point de départ d'une ligne chronologique qui sera peu à peu complétée par les joueurs. Le premier joueur choisit l'une de ses cartes. S'il pense que l'événement de sa carte a eu lieu avant celui de la carte initiale, il pose sa carte à gauche de cette dernière. S'il estime que son événement s'est déroulé après, il place sa carte à droite de la carte initiale. La carte du joueur est alors retournée, face date visible.

S'il a raison, elle reste en place. Sinon, il défausse sa carte et doit en piocher une autre pour la remplacer. La partie continue dans le sens des aiguilles d'une montre.

Plus il y a de cartes placées, plus il est difficile d'en poser de nouvelles sans se tromper !

Si à la fin d'un tour, un seul joueur n'a plus de cartes, ce dernier gagne la partie.

Dès 8 ans

A partir de 8 ans

Article indisponible actuellement.

Prix : 12.00 €
  • Référence : TIMECOFR
  • Ean : 3558380052814