Panier

Recherche

Ninjago Peppa Pig Naruto
Goldorak Disney Ghostbusters
Têtes brulées Pat Patrouille Ty
Sylvanian Avengers LadyBug Miraculous
La reine des neiges Astérix Monchhichi
Harry Potter Pokemon Star Wars
Avatar Enchantimals Super Mario
Disney Princess Lego Friends Exost
Bakugan Marvel Play Doh
John Deere Yoohoo Jeep
Pierre Lapin Dragon Ball Mickey
Transformers FurReal Friends Monster High
Les petits Incollables P'tit Loup Winnie l'Ourson
Spiderman Fisher Price Petit Jour Paris
One Piece Batman Mr Potato Head
Ferrari Barbapapa Gabby's dollhouse
Polly Pocket My Hero Academia MAGUS
Le Petit Prince Barbie Nerf
Volkswagen Jurassic World Tortue Ninja
Ninjago Peppa Pig Naruto
Goldorak Disney Ghostbusters

Unlock Mystery Adventures

Tous les produits Space Cowboys

Le jeu de l'année 2017 revient dans une nouvelle boîte de 3 aventures palpitantes !

A partir de 16 ans et +

41.00 €
Quantité
  
Acheter en un clic  
Délai de livraison : 2 jours ouvrés.
Pas de livraison en Corse.
  • Référence : SCUNL02FR
  • Ean : 3558380049296
  • Unlock! Mystery Adventures est indépendante : il n'est pas nécessaire d'avoir joué ou de posséder Unlock : Escape Adventures pour en profiter.
  • Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés !
  • Vous pouvez combiner les objets pour obtenir des résultats :
  • Par exemple, la carte "11" est une clef et la carte "35" est une porte.
  • 11+35 = 46 : cherchez la carte 46 dans le deck.
  • Elle s'y trouve ? La clef ouvre la porte : retournez la carte et avancez dans l'aventure !
  • Sinon, c'est que la clef n'est pas la bonne.
  • Attention : il arrive que des associations se traduisent par des pénalités (un câble électrique - carte "22" - avec une flaque d'eau - carte "75" - pourrait donner la carte "97"... un court-circuit qui vous enlèverait du temps !).
  • La boîte Unlock! Mystery Adventures contient trois aventures indépendantes :
  • La Maison sur la colline (60 cartes).
  • Que se passe-t-il dans ce manoir délabré ? Explorez les pièces sinistres et déjouez la malédiction qui hante ces lieux désolés.