Panier

Recherche

Avatar Monster High John Deere
Winnie l'Ourson Ghostbusters Sylvanian
Star Wars Pierre Lapin Avengers
P'tit Loup Gabby's dollhouse Jeep
Play Doh Transformers Super Mario
Mickey Lego Friends Naruto
Ninjago Jurassic World Yoohoo
Ty Monchhichi MAGUS
LadyBug Miraculous Volkswagen Disney
Harry Potter Peppa Pig Pokemon
Petit Jour Paris Batman Les petits Incollables
Tortue Ninja Pat Patrouille My Hero Academia
Spiderman Marvel Barbapapa
Barbie Mr Potato Head Polly Pocket
Enchantimals FurReal Friends Nerf
Disney Princess La reine des neiges Dragon Ball
One Piece Exost Bakugan
Têtes brulées Le Petit Prince Goldorak
Astérix Fisher Price Ferrari
Avatar Monster High John Deere
Winnie l'Ourson Ghostbusters Sylvanian

La forêt enchantée jeu de voyage magnétique

Tous les produits Smart Games

Pour s'amuser partout sans s'encombrer, quoi de mieux qu'un jeu de 48 défis en format de poche, où tous les éléments sont reliés ou aimantés au carnet qui contient tout le nécessaire de jeu?

A partir de 6 ans

15.00 €
Quantité
  
Acheter en un clic  
Délai de livraison : 2 jours ouvrés.
Pas de livraison en Corse.
  • Référence : SGT 210 FR
  • Ean : 5414301515777
  • 9 tuiles magnétiques sont à poser sur le plan de jeu aimanté pour construire un chemin continue permettant de relier les différents personnages entre eux, selon les exigences du défi choisi.
  • Attention aux voies sans issue qui sont interdites.
  • 4 niveaux de difficulté permettent à chacun de progresser selon ses aptitudes.
  • Le niveau "Starter" donne des instructions simples, reliant les personnages 2 par 2.
  • Le "Junior" introduit les négations, interdisant à certaines figures de se croiser.
  • Quant aux suivants "Master" et "Expert", ils multiplient les contraintes et le nombre de personnages concernés.
  • A toujours avoir sur soi, en voiture, en avion, en vacances.