Panier

Recherche

Harry Potter Ghostbusters Têtes brulées
Barbie Disney Pokemon
Gabby's dollhouse Play Doh Sylvanian
Jeep Super Mario Enchantimals
Les petits Incollables Ninjago Mickey
Le Petit Prince LadyBug Miraculous Ferrari
Exost Tortue Ninja Pierre Lapin
Winnie l'Ourson MAGUS Yoohoo
Monster High Peppa Pig Ty
Goldorak Fisher Price Petit Jour Paris
Lego Friends FurReal Friends Barbapapa
My Hero Academia Bakugan Nerf
Monchhichi John Deere Mr Potato Head
Jurassic World Pat Patrouille Batman
Star Wars P'tit Loup Disney Princess
Marvel One Piece Avatar
Naruto Polly Pocket Spiderman
Transformers Avengers Astérix

Loups garous classique version eco

Tous les produits Asmodee

Les Loups-Garous de Thiercelieux est un jeu d'ambiance et de bluff, presque un mini jeu de rôle où s'affrontent deux camps. Les villageois d'un côté et les loups-garous de l'autre. L'histoire est chaperonnée par un maître du jeu qui en fait le récit.

A partir de 10 ans

12.00 €
Quantité
  
Acheter en un clic  
Délai de livraison : 2 jours ouvrés.
Pas de livraison en Corse.
  • Référence : LMELG01FRN
  • Ean : 3558380086000
  • La paisible vie des villageois de Thiercelieux est troublée depuis quelques temps par des attaques incessantes de loups-garous. Les habitants du village se doivent de réagir avant de tous y passer...
  • Au début de la partie, chaque joueur reçoit une carte de rôle. Mais attention, celle-ci ne doit pas être révélée aux autres participants. Les objectifs de chaque camp sont antagonistes. Les loups-garous doivent manger les villageois, tandis que ces derniers doivent tuer les loups-garous pour se défendre.
  • À chaque tour de jeu, le meneur de jeu annonce que la nuit tombe. Alors, tous les joueurs ferment les yeux et ne pourront les ouvrir que lorsqu'ils seront appelés ou lorsque viendra l'aube. Puis, le meneur appelle les différents personnages un à un pour qu'ils utilisent leurs pouvoirs ou effectuent leurs actions. Les loups-garous peuvent dévorer des villageois, la petite fille peut les espionner, la sorcière prépare des philtres magiques et la voyante peut même percer à jour la véritable identité d'un joueur.
  • Lorsque tous ont agi, le meneur annonce que le jour se lève. On résout alors les différents événements de la nuit. Les loups-garous ont peut-être dévoré des villageois, le chasseur aura assurément tué l'un d'eux voire un innocent, le voleur aura certainement ourdi quelque manigance, et Cupidon aura sûrement choisi des cibles pour ses flèches... Suite à l'annonce de ces événements, les villageois votent pour éliminer l'un d'eux qu'ils pensent être un loup-garou.