Panier

Recherche

Winnie l'Ourson Têtes brulées Nerf
Transformers Disney Super Mario
Marvel Barbapapa Play Doh
Pierre Lapin Lego Friends Petit Jour Paris
Fisher Price Mr Potato Head One Piece
My Hero Academia Astérix Jeep
Les petits Incollables Ghostbusters Disney Princess
Goldorak Batman Polly Pocket
P'tit Loup Bakugan Sylvanian
Monchhichi Yoohoo Pokemon
Avengers Le Petit Prince Avatar
Gabby's dollhouse Pat Patrouille Mickey
FurReal Friends Spiderman Tortue Ninja
Peppa Pig MAGUS Jurassic World
LadyBug Miraculous Monster High Ty
Star Wars Exost Naruto
John Deere Harry Potter BMW
Ninjago Enchantimals Barbie
Ferrari Winnie l'Ourson Têtes brulées
Nerf Transformers Disney
Super Mario Marvel Barbapapa

Hanabi jeu de societe asmodee

Tous les produits Cocktail Games

Dans le jeu Hanabi, vous incarnez des artificiers qui coopèrent afin de composer 5 feux d'artifice de couleurs différentes.

A partir de 8 ans

15.00 €
Quantité
  
Acheter en un clic  
Délai de livraison : 2 jours ouvrés.
Pas de livraison en Corse.
  • Référence : CGHAN02
  • Ean : 3760052143342
  • Hanabi est un jeu de cartes rapide et qui bénéficie de règles simples et vite expliquées. Il s'adresse donc à tous types de joueurs.
  • Son originalité réside dans la façon de tenir ses cartes en main : c'est en effet tournées vers vos coéquipiers que vous tiendrez vos cartes et c'est en échangeant des informations entre joueurs que vous tenterez de relever le défi du jeu.
  • Avec ce principe subtil et amusant, le jeu Hanabi demande de la mémoire mais aussi de la ruse pour utiliser les informations que vous donneront vos partenaires tout en leur donnant vous-même la meilleure information. Car c'est au centre de tous que devront se constituer les plus beaux tirs de feux d'artifice et les erreurs de pose de cartes pourront vous coûter cher.
  • Avec Hanabi, l'entraide est la clé pour réaliser un spectacle inoubliable et éviter les huées de la foule...
  • Pour l'emporter, vous devrez constituer en vous entraidant cinq suites croissantes de cartes de même couleur. Pour ce faire, chaque joueur peut à son tour soit donner une information sur une couleur ou sur une valeur de cartes appartenant à un partenaire, soit défausser une carte, soit jouer une carte. Un jeton bleu est défaussé dès qu'une information est donnée.
  • Avant que les 8 jetons bleus de départ ne soient utilisés, il faut défausser des cartes pour pouvoir de nouveau informer ses camarades sur leur main (une carte défaussée = un jeton bleu récupéré). Une pose de carte est validée si cette carte complète ou commence une couleur de feu. Dès qu'une erreur est commise, un jeton rouge de malus est attribué aux joueurs. En récolter 3 fait perdre la partie.

    2 à 5 joueurs

    Environ 20 minutes

    À partir de 8 ans