Panier

Recherche

Mr Potato Head Avatar Monchhichi
P'tit Loup Disney Jurassic World
Lego Friends Dragon Ball Ninjago
One Piece Petit Jour Paris Les petits Incollables
Bakugan Pokemon FurReal Friends
My Hero Academia Winnie l'Ourson Enchantimals
Star Wars Sylvanian Pat Patrouille
Exost Spiderman Yoohoo
LadyBug Miraculous Marvel Super Mario
Ghostbusters Jeep Goldorak
Le Petit Prince Astérix Monster High
Play Doh Barbie Avengers
Polly Pocket Fisher Price Disney Princess
Ty Pierre Lapin Ferrari
Barbapapa Mickey Transformers
Gabby's dollhouse Naruto John Deere
Nerf MAGUS Peppa Pig
Harry Potter Tortue Ninja Têtes brulées
Batman Mr Potato Head Avatar
Monchhichi P'tit Loup Disney
Jurassic World Lego Friends Dragon Ball

Lama jeux de cartes gigamic

Tous les produits GIGAMIC

Dans LAMA, vous voulez jeter des cartes de votre main aussi vite que possible, mais vous ne pourrez peut-être pas jouer ce que vous voulez. Il va donc falloir gérer la prise de risque : faut-il mieux piocher en espérant continuer à jouer pour éliminer le plus de cartes, ou faut-il s'arrêter et limiter les pénalités ?

Chaque joueur commence un tour avec six cartes en main ; le jeu se compose de cartes lamas et de cartes numérotées de 1 à 6, avec huit copies de chacune. Lors d'un tour, le joueur actif peut jouer une carte, tirer une carte ou quitter le jeu. Pour jouer une carte, vous devez jouer le même nombre que la carte supérieure de la défausse ou un nombre supérieur. Si un 6 se trouve sur la défausse, vous pouvez jouer un 6 ou un lama, et si un lama se trouve sur le dessus, vous pouvez jouer un autre lama ou un 1. Si vous démissionnez, vous placez vos cartes restantes face cachée et ne faites plus d'action dans le tour.

Le tour se termine lorsqu'un joueur vide sa main ou que tous les joueurs ont quitté le jeu. Dans les deux cas, les joueurs ramassent les jetons en fonction des cartes qui se trouvent devant eux, que ce soit en main ou sur la table. Chaque carte de numéros différents en main vous donne des jetons blancs (d'une valeur de 1 point chacun) égale à la valeur de la carte tandis qu'un ou plusieurs lamas vous donnent un jeton noir (d'une valeur de 10 points). Si vous avez joué toutes vos cartes, vous pouvez remettre un jeton (blanc ou noir) que vous avez précédemment collecté à la réserve. Vous mélangez ensuite toutes les cartes et commencez un nouveau tour.

Le jeu se termine le tour où au moins un joueur a un total de 40 points ou plus. Celui qui a le moins de points gagne !

Dès 8 ans

Durée 20 min

A partir de 8 ans

18.00 €
Quantité
  
Acheter en un clic  
Délai de livraison : 2 jours ouvrés.
Pas de livraison en Corse.
  • Référence : AMLAMA
  • Ean : 3421272421114